Marie Edon : Thérapeute du corps et de l’âme - 06.21.87.38.69

Massages de relaxation
et thérapeutiques

Plus qu'un moment de détente, le massage contribue à réduire le stress, à prévenir la maladie, à améliorer l'état de sa santé, c'est donc un allié de prévention précieux pour quiconque veut prendre soin de sa santé physique et mentale...

Lire la suite

 

La phytothérapie

La phytothérapie signifie essentiellement « soigner avec les plantes », il s'agit d'une pratique millénaire basée sur un savoir empirique qui s'est transmis et enrichi au fil d'innombrables générations...

Lire la suite

Magnétisme

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps, découvert par la civilisation égyptienne il ya 3500 ans, le père du magnétisme moderne demeure Franz Anton Messmer de 1734 à 1815. L’existence du magnétisme humain n’est plus contestée aujourd’hui grâce aux travaux du Pr Yves Rocard en 1970...

 

Lire la suite

 

Consultation en Relation d'aide avec accompagnement médiumnique en cabinet ou sur Skype

Je vous propose une consultation dans tous les domaines de votre vie, si vous sentez que vous allez mal au niveau corporel, physique et émotionnel, que vous êtes proche du burn-out qu'il faut changer les choses mais que vous ne savez pas comment ?

 



 Lire la suite

Les Cristaux

 

La Lithothérapie est une médecine douce se servant de l'énergie des pierres ou cristaux pour rééquilibrer et réharmoniser l'ensemble du corps.
Les Pierres et les Minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions.

 

 Lire la suite 

Atelier cercles de femmes

Cercle de femmes est un atelier qui me tient à coeur et que je suis en train de créer...

 Lire la suite 

Les jambes lourdes ou insuffisance veineuse est due à une stagnation du sang dans les parois veineuses qui aboutit souvent à des œdèmes d’où la douleur et quelquefois des picotements.
Les jambes lourdes sont causées par la chaleur, le chauffage au sol, la station ldebout ou assis exagérée, une mauvaise alimentation, la génétique, une mauvaise circulation sanguine et lymphatique, le surpoids et certains sports.
Conseils :
• Privilégier la marche, les sports non violents, une alimentation diversifiée , les fruits et légumes riches en vitamines E,C, en zinc, en sélénium, en oméga 3 qui ont des vertus protectrices pour les vaisseaux sanguins.
• Prendre un bain de pieds, y verser de l’huile essentielle de menthe poivrée
• Le soir, relevez vos jambes à l’aide d’un tabouret pour les défatiguer et dégonfler
• Evitez de porter des vêtements trop serrés qui compriment la circulation et le circuit énergétique
• Marcher pieds nus et si vous le pouvez, à l’extérieur et si le temps le permet, sur l’herbe, le sable, dans l’eau
La réflexologie plantaire pratiquée régulièrement est une alternative très efficace, qui restaure la circulation sanguine et lymphatique, donc le retour veineux jusqu’au cœur.
Vous avez une relaxation et des gambettes toutes légères ! 

 

"Avertissement !: Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d'arrêter un traitement médical sans l'avis de votre médecin "