Marie EDON : Magnétiseur /consultante en relation d'aide /06.21.87.38.69

Arrêt du tabac

Le tabac est devenu une question de santé publique en premier lieu, une addiction, un geste presque naturel de porter sa cigarette à la bouche, c'est un véritable placebo quand on est en stress, en période perturbée dans sa vie, c'est la bouffée qu'on prend pour se faire du bien, c'est aussi un moyen d'être intégré dans notre société, un moyen convivial de partager lors de sorties ou de rencontres, il fait partie de la vie intégrante à en devenir accro !

De tous temps, les hommes ont fumé, nos grand-pères, nos pères, que ce soit la fameuse gauloise, la roulée, la pipe, le cigare, c'était pour eux le moyen, le plaisir de se faire du bien après une dure journée de labeurs

Les Indiens fumaient le calumet de la paix pour prendre de sages décisions, les chamans fumaient pour partir en transe et s'ouvrir aux esprits et encore de nos jours.

Aujourd'hui, nous avons fait de cette plante à tabac une drogue infernale parce que le tabac et les adjuvants sont nocifs pour la santé mais aussi parce que l'homme fume pour compenser son mal être, son mal de vivre au lieu de faire face à ses difficultés et responsabilités.

Si vous avez tout essayé pour arrêter de fumer et que rien n'y fait ! 

Si vous êtes motivé(é), je vous propose de tester le Magnétisme, vous pouvez avoir besoin de plusieurs séances selon votre motivation et la réaction de votre corps.

Je vous donne des conseils sur l'alimentation qui est très importante.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Avertissement ! :Le magnétisme est complémentaire à la médecine. Une séance de magnétisme ne remplacera jamais une consultation chez votre médecin traitant, il est un bon auxiliaire de soins en renforçant le terrain énergétique.
Je ne pose aucun diagnostic et ne donne aucun traitement. N'interrompez jamais votre traitement médical même si vous sentez un léger mieux. Seul le médecin décide...