Marie Edon : Thérapeute du corps et de l’âme - 06.21.87.38.69

Mi-septembre, je vous propose d’ouvrir La valise « d’ISIS » ma boite à outils et pour cela de nous rencontrer 1 ou 2 fois par mois entre femmes.
Nous aborderons tout ce qui touche au féminin, notre rôle au sein de la société, nous parlerons de sensualité, de sexualité, d’amour, de nos qualités inexploitées, nous allons faire émerger notre puissance intérieure, nous allons partager en toute convivialité, nous enrichir mutuellement, donner du sens à notre vie, nous allons découvrir des terrains inexplorés en nous, vous en ressortirez grandies et grandioses.
Je ne sais pas encore si ces ateliers se feront en salle ou en visio conférence, j’ai une préférence pour la salle car j’aimerais y inclure des méditations guidées, des chants, des auto-massages.
Le tarif sera de 30 euros par atelier(frais pédagogiques)
Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, et reviendrais vers vous pour confirmation de la date et des modalités.

Important: les cercles de femmes se feront sous forme de modules, il y en aura 7 et donc dans l’ordre, je ne pourrais donc pas prendre de personnes en cours d’ateliers, ce qui n’aurait pas de sens.
Il y aura d’autres sessions par la suite

Vous pouvez diffuser à vos proches, vos amis si vous le souhaitez.

Et,dans ce monde en transition et en fin de cycle,j'ai envie de terminer ce message par cette citation" La femme est l'avenir de l'homme" Louis Aragon
Retrouvons nous pour donner du sens à notre vie et retrouver la joie de vivre en conscience

 

Marie