Marie EDON : Magnétiseur /consultante en relation d'aide /06.21.87.38.69

Etre Thérapeute

Qu’est-ce qu’un bon thérapeute ?
Au premier abord, vous devez vous sentir accueilli comme une personne à part entière. Nous sommes là pour vous écouter et vous aider à votre rythme sur le chemin de la guérison.
Un bon thérapeute sait qu’il n’est qu’un canal, et vous donne des clés pour avancer. Il travaille dans l’amour et en toute humilité.
Nous sommes un catalyseur puisque nous faisons accélérer le processus de guérison. C’est pourquoi il arrive très fréquemment que vous ayez des effets secondaires après une séance.
Un bon thérapeute se rend disponible pour le suivi de son « patient » répond aux angoisses, rassure et donne des conseils cohérents.
Un bon thérapeute est dans la recherche de votre autonomie. Tout se fait d’égal à égal, aucune hiérarchie n’est instaurée… même si cela reste subjectif, on peut faire la différence entre un thérapeute qui s’adapte à la problématique et celui qui est dans une certaine exigence. Vous ne devez ressentir aucune obligation de quoique ce soit car encore une fois c’est de votre libre arbitre dont il s’agit.
Lorsque vous rencontrez le bon thérapeute vous vous sentez en confiance.
La consultation individuelle du thérapeute n’est pas sa seule richesse, son rôle n’est pas uniquement d’aider des personnes dans son cabinet, c’est de participer à l’évolution du monde, c’est d’accompagner cette transition du vieux monde dans lequel nous vivons au Nouveau monde par une prise d’évolution de conscience car nous sommes tous concernés pour nos enfants et future génération